De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 infos sur les profs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:21

saviez vous que M Peck a 54 ans et que il va avoir 55 le 27 mars 2008 wow!! tss et que il une fille et un gars de 6 ans!! et que sa blond il la trouver en suise et ce qui a déclencher leur amour c que sa blonde lui a dit qu'il était beau cela fait 20 ans qu'il sont ensemble et que se le 20 mars 2008 Mme thibaudeau mange du poulet pour souper!! intéressant hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:12

wow kel beaux potins mais...JE SAVAIS DÉJÀ TOUT SA MOI!!!!!!! tongue
pis t'a un beau vocabulaire toi avec ton "sa blonde il l'a trouvée en suisse" belle facon de dire so miss!!!!!dans ce temps lo on dit:il l'a rencontré...
en tk vu kon parle de prof fo ben qu'il y aille quelqun qui remplase mme thibaudeau qui mange du poulet pour souper!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:08

donc tu a manger du poulet en plus d'être madame thibaudeau numéro 2 en tout cas et saviez vous que mesieur alexandre va etre papa dnas un mois oui oui vous avez bien compris et toi tibo dit moi po que tu savais déja so car je le sais que tu le sais du truc du prof de math en tout cas je disai sa pour ceux quil ne le sais po genre audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

hein c ou que t'a entendu so qu'il va être papa dans un mois j'le savais même pas!!!!!!!toute mes félicitations m alexandre!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

ben to po compris ce que lauee avait demander au prof avant de quitter le cours et toi part après tu a demander au prof les questions pour le devoirs!! en tout cas tu peux po l'avoir compris pcq tu me parlais et la je l'avoue je t'écoutai a moitier facque moi j'écouter lauee parler au prof c tout!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:03

ouais on peu dire que c ton genre de mécouter à moitié...en tk pis depu quand tu l'appelles "lauee" s'te fille-là?en tk... Rolling Eyes moi j'lécoutais po elle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:11

tsss c que c trop long a écrire que laurie c tout et inquiète toi po je ne l'appellerais po comme sa a l'école!!! Shocked Rolling Eyes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you !! hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:24

ok...j'me pausais comme des questions...tk pis sont po drole tes 4 <3
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:25

hi! hi! hi! quand meme comme si .... franchement
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:36

mon t'en faire des comme si .... franchement!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:38

ah ah ah de quoi tu parle??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:32

ché pu bonne question................. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les profs!!! Empty
MessageSujet: Re: infos sur les profs!!!   infos sur les profs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les profs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: École :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser