De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 the renew super convé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:12

salut tu me dira quand tu vas être la??
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:14

chu lahhhhhhhhhhh!!!!!!
mais la j'répond aux autre truc...
p.s pour starté la convé: j'ai un méchant face à face avec débarque tentôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:14

hein explique stp!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:16

bah c po dure à conprendre:JAI MAQUÉ DIT RENTRER DEDANS point!!!!
tk mais lui pis c regard...tk c so l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

wow je ai JOEY JACQUES parce que a cause de son ... foot ball la bus est arriver dix heures plus tard et je l'ai vue TON JOEY JACQUES pis y fait dur en Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven crime en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:26

YO MAN c quoi le rapport de me dire sa en tout cas c boutch qui a dit sa et d'autre connerie en tout cas et tu ne répond po fort
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:35

IMPOSSIBLE QUE TU L'AI VU JOEY JACQUES pcq j,tannonce que yétait dans cafet avec sa BLONDE pis des amis faque j'me demande ben comment to faite pour le voir!!!!!!!!pis c koi que boutch yo dit??????????????de késé tu parle???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

oui je l'ai vue c que hier soir la bus est arriver en retard parce que le foot avait un match et c le chauffeur de bus E de l'académie qui s'en occupe du foot et pour le match c'était tout le foot qui était la facque parle po pis après yé surement aller dans cafet avec sa blonde!!! garde tu voie que j'avais encore raison!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

bah falais l'dire lah tk j'étais po dans l'champ pareil pcq yétais dans cafet pareil!!! pis yétait encore lo a soir tu sauras pis yavait un espece de gilet vrm biz avec des couleurs fluo dessus tsé on peu po l'manqué!!!!pis avec so proc-épic sa tête yé découragent!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:57

oh non... pas encore "porc-épic"...lol non mais y faut vrm etre biz pour appeller le monde de meme mais lah jpeux pas vous en vouloir vous etes de meme mais changer pas jvous aime ben comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





the renew super convé!! Empty
MessageSujet: Re: the renew super convé!!   the renew super convé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the renew super convé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Tout pour s'amuser :: Ami(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser