De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pirates des caraibes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:37

bah non t'as comme po raison i don't speak along c toi qui parle tout seul!!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:44

non you speack toute seule and tomorrow we have the english!!! ha ha ha I am drole ha ha ha you is stupide ha ha ha you sipid as the M peck What a Face hi hi hi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:12

ton english est po mal version french j'trouve...tk t'as juste a aller demander des cours privés mais j'viendrai po avec toi vu que j'Ai si peur de lui "a ce qui pareit... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:13

hein!! moi des cours privés en anglais ta un problème ma vieille je ne suis po encore malade!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:42

ahhh ouain????????
tk j'vais t'croire quand mister peck va dire que t'as raison ma vieille!!!(j'te niaise tongue )
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

aye t méchante envers ton amie sa sa s'appelle du cruallisme envers les autres bon ta compris j'espère et si tu a po compris ya peut etre d'autre chose qui vont t'attendre demain a l'école hi! hi! hi! je suis fière de moi ha! ha! ha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:53

ohhh pcq tu penses que tu me fait peur!!!!!!!!! affraid
pis si t fière de toi ben j'vois po pk!!!!!! What a Face
pis t'as ben du vocabulaire toi avec ton crallisme t drole toi pis en passant on dit de la cruauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Tout pour s'amuser :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser