De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le jeu de ping pong

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:25

ok ce jeu est vrm ??? cest simple cest toujours a la suite de lautre
ex: la personne devant vous a dit ping alors vous direz pong ensuite ping, pong, ping...etc.

vous comprenez?

alors je commence avec le service:

PPPIIIIINNNNGGGGG Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:03

ben là si tu veux jouer au ping-pong ben:
ppppppppppppppppoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg!!!!!!!!
bounce bounce
voyons si tu réussi à renvoyer la balle...
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21

ah ouin regarde!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven PPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

essai de refrapper ca!

bonne chance!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:39

ah ben revela la balle!!!!
ppppppppppooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!

essaye pas je suis invaincible à ce jeux là!!!! lol!
!!Gab!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:50

jsuis pas si sure!!!!
attrape ca!!

PPPPPPPPIIIIIIIIINNNNNggggggggggggGG

BOO!!

jsais qu'ta eu peur!! lol!
essaye pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:07

ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
tu me fais tellement peur que je te renvoye la balle dans le front!!!! tongue

ppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!

bonne chance avec ta bosse dans le front lol!
bon rétablisement!! alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

OUUHHH!!
attend un peu la
jai éviter ton "super" lancer pcq jsuis COOL
non mais attend que MOI jte lrenvoi!!!

PPPPPOOOOOOONNNNNNNGggggGGGG

attrape ca si tes capable de la voir arriver!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:11

bah ouais j'la vois arriver!!!!!
ton coup étai ben trop facile à prévoir quand même!!!!!!!!
fait mieux que ça si tu veux gagner!!!!!!!

PPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

voyons voir si tu ne revoyeras pas la balle sur la table d'a côté!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:09

b]franchement les filles vous faites et en passant PPPP bounce OOOO bounce NNNN bounce GGGG bounce !!!! se n'est pas de ma faute si elle est a l'autre bout hi! hi! hi! Rolling Eyes[/b]color=blue][/color]
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:04

hey en passant si tu veux savoir ce qu'on fait miss babouin ben on joue au ping pong!!!je supose que tu sais pas c'est koi??c'est sa?? Wink

en tk va don chercher la balle à l'autre bout pi passe moi là que je gagne la partie!! bounce bounce bounce bounce

PPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!

attrappe ça audrey la pirate!!! Wink
moi au moins j'ai du visou lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:25

pis en passant si quelqu'un ne sais po jouer au ping pong lol! lol! comme toi lol! lol! bon ben il est disons nono un peu et c'est le jeu le plus facile je pense le ping pong en tout cas je te dit PPPP bounce OOOO bounce NNNN bounce GGGG bounce !!!! hi! hi! hi! hi! .... twit
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:30

ah ouain ben lah lah on va voir c ki ki c po jouer au ping pong entre toi pi moi miss le gros babouin!!!! Mad
pi pour to information quand on me cherche;ON ME TROUVE!!!! cyclops

alors PPPPPP bounce IIIIII bounce NNNNNN bounce GGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!

on va voir si tu vas gagner avec ce coup là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:54

ouin pis si c'est comme sa bon ben PPPP bounce OOOO bounce NNNN bounce GGGG bounce !!!! HI! HI! HI! HI! et en passant c'est deux zéro pour moi car sa fait deux fois que je fait le service et que l'a manquer durant le cours d'anglais en tout cas deux zéro et voyons voir si demain tu vas attrapper mes service chez le voisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:18

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:16

tk moi je vous renvois la balle alors vu que vous etes en pleine conversation je pense bien que je vais gagner! lol
attrapez dont ca
Arrow PPPPPPPPP Exclamation IIIIIIII Exclamation NNNNNNN Exclamation GGGGGGGG Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:52

ok ok si l'autre ne renvoye po la balle ben je vais le faire hein! PPPP bounce OOOO bounce NNNN bounce GGGG bounce !!!! mais la c po de ma faute si tu ne l'attrappe sa voudra peut être dire que je suis trop forte pour toi sa se peu tu???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:26

NON!!
hey hey! t'es pas capable d'attraper un service bOdY so, try to catch this one!
PPPPPPPIIIIINNNNNNGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

c'est tibo qui n'est po capable d'attrpper les services!! lol! et en passsant PPPP bounce OOOO bounce NNNN bounce GGGG bounce !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:32

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!C CE KON VA VOIR MC MULLIN!!!!!!!!
c pour sa que j'ai falli avoir ta raquette dans face quand tu m'as piqué la balle!!!! Mad
PPPPPPPP bounce IIIIIIIIIII bounce NNNNNNNNN bounce GGGGGGGG!!!!!!!!!!!!
avouez que I am the best!!!! cheers king
essayez de me renvoyer sa!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:45

ah ah je savais que j'étais trop forte pour quelqu'un et ce quelqu'un est toi TIBO qui ne sais meme pu la comdine de son cadena!!! en passant PPPP bounce IIII bounce NNNN bounce GGGG bounce !!!! en passant se n'est po de ma faute si ta un bleu dans le fron!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:55

ouais ouais c de ta faute que j'ai une poque dans l'frond pis c de la faute à TON cahier rose si j'ai pu de cadenas!!!!(bah là j'en ai un new mais tk... Rolling Eyes )
mais sérieux t'es vrm trop dangereuse toi!!
PPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!! bounce
bonne chance pour po l'avoir dans l'front miss car quand on me cherche on me trouve!!!! Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:00

ah ah tu parle c po a cahier la rose la faute c a toi t'avait juste a po laisser ton cadenas seul sans surveillabce quand meme c dandereux faire sa en tout cas PPPPOOONNNGGG!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:36

hey vrm po forte toi avec mon cadenas sans surveillance franchement!!!!un cadenas au cas que t'aurais pas remarqué C FAITE POUR LAISSER SANS SURVEILLANCE!!!!!! geek
PPPPIIIINNNNGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
pis ose me renvoyer so pour voir!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:35

je sais je sais mais tu sais dans la vie ya des chose qu'il ne faut po que tu laisse sans surveillance genre ton cadanas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:39

oups j'ai oublier de dire PPPOOONNNGGG!!! ben la je le dit en tout cas dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de ping pong Empty
MessageSujet: Re: le jeu de ping pong   le jeu de ping pong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de ping pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: Tout pour s'amuser :: Jeux (Flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser