De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:51

hey salut tout le monde!!!!

sa vous est tu déjà arrivé d'être la cible de craies, d'effaces, de livres et de surligueurs vous Question

en tout cas moi oui est plus bizarre que sa; c souvant la même personne qui est le coupable!!!!et en plus c toujours dans la même matière, c'est pas mélant!! Rolling Eyes

si vous avez des choses à dire ladessus ne vous gênez pas: on est ici pour parler de tout et de rien!! Cool

en espérant survivre à ces attaques de projectiles... Wink
!!Gab!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:47

cest sure y faut pas ce faire attaquer par des crayon mais depuis le début jai jamais eu un crayon par la tete...OUF!! une chance pcq cest pa super jpense bien
mais quand quelquun te fait ca ta qua lui renvoyer et tu rit autant que la personne qui te la lancer!!Ah!

Like a Star @ heaven AH!! AH!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven FAMILIPRIX!! Like a Star @ heaven
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:40

ben ouais tu parles d'une bonne idée de lui revoyant le crayon dans le front :shock:tu m'imprésionne Exclamation

mais c drole: j'y avais déjà pensé a celle là!!!!quel dommage pour toi qui pensais me donner le conseil du siècle!!je sais...je sais je suis cruelle pirat
c tout mon naturelle Exclamation Exclamation Exclamation tongue

mais profite en tent que tu n'a as encore de ''poque'' dans le front lol!

FAMILIPRIX Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:01

ah ah cest drole tout ca mais merci quand mm!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:12

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHH est beau d'après
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:14

ouin tu auras pu le dire que tu love boutch hein gab tout le monde le sais que tu love lui!!!!!!!!!!et mm sexy!! Sleep Sleep Sleep Sleep sunny santa pale cat
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:18

vraiment je pense que vous avez un sérieux probleme avec ces gars la!! lol
MDR!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:15

audrey je t'annonce que t'a tout compris: on a un sérieux problème avec ces gars là!!!!en tk...du moins babouin a un sérieux problème avec eux!!!! Wink lol!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

non je n'est aucun problème avec ses gars la c toi gab qui a un gros promblème avec ANTOINE CRÉPIN-HÉROUX!!!! hein tu n'était po obliger de le dire tout le monde le sais franchement même lui il le sai!!! hi! hi! hi! MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

surment comme si...FRANCHEMENT!!!!!!!
c toi qui a une problème avec B-O-U-T-C-H!!!!! tongue
p.s j'ai aucun prob avec lui (ach) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

nouille et puis j'ai un secret a te dire A-N-T-O-I-N-E C-R-É-P-I-N-H-É-R-O-U-X PLUS G-A-B-R-I-E-L-L-E T-H-I-B-E-A-U-L-T HI! HI! HI! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

ok la t'as vrm trop rien a dire t'es 100% dans le champ a part de so!!!!!!!!
pis en passant: CINDY MC MULLIN + ALEX BOUCHARD (BOUTCH) = I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:17

TA GUEULE pis audrey je sais c qui que tu aime!! AUDREY POULLIOT+JOHNATHAN BÉLAND= I love you I love you I love you HI! HI! HI! sa me tantais et audrey c qui que tu aime???
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:30

cin sérieux tu me décourage!!!!!!!!!!!t'as po trop d'imagination pour choisir un boy franchement!!!!
béland Rolling Eyes
tu me décourage!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:48

hi! hi! hi! tu sais moi je fait de très bon choix for the boys!! en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:23

hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa po de sence comment to du gout sérieux béland t'aurait po pu choisir mieu!!!!!!!!
p.s c sarcastique en passant pig
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:29

aaaaaaaaaaah jai compris quand tu a mis le pig tu veux dire que AUDREY POULLOIT + DAVID DUPONT(porc-épic pig )
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:37

yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!c pu moi ki est suposée l'aimer c good so!!!!!!!!!!!! Wink
pis tu trouve tu vrm qu'il ressemble à pig
j'trouve po moi...
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

oui oui GABRIELLE TIBEAULT I love you AIME I love you DAVID DUPONT ET AUDREY POULLIOT I love you AIME I love you DAVID DUPONT et en passant david dupont c porc-épic pig
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:18

t'as rien de mieux que sa a dire franchement!!!! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!   !!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!s.o.s crayon!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: École :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser