De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 !!!!aide svp au secours!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:37

Arrow salut c'est moi babouin ou si vous aimer mieux cindy mais moi en classe on n'arrete po de dire cciinnddyy par du monde dison... Mad mais aussi que Evil or Very Mad béland Evil or Very Mad me dit ciny veux tu sortir les poubelles avec moi se soir!!! au pire ou comme cahier rose qui lui m'envoi un cahier dans face vrm po fort en tout cas salut les girls!!! Wink [/color] affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:10

vraiment toi t'es en train de délirer avec "cahier rose" et plein d'autre "personne" que t'appelle par des numéros ou bien des nom comme "porc-épic"!!!!!!!!
lol
mdr alien
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:56

non je n'appelle po tout le monde avec des nom comme porc-épic ou avec des numéro comme toi je t'appelle par ton nom qui est audrey et j'appelle tout le monde par leur nom ou presque ... mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:29

ouin... not really because all the boy that I know you call them by a number or an epic name so...
but you're ***...
no it's ok for now but later it will be more serious...
good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:43

wow quel belle english!!!!
mais tu devrais être fière de moi j'ai tout comprit moi au moins!!!! tongue
mais n'incluez pas porc-épic là-dedans yé hors sujet pis en plus en peu de respect pour lui tout de même!!!! lol!
pis l'affaire des 1-2-3-4-5-6-52-150-380 ben avoue quand même que c'est plus subtile que dire leur nom comme sa!!!!(remarque que chu po vrm la reine de la subtilité moi,hein babouin!!!! Wink )
pis ouais parfaitement d'accord avec toi miss pirate pour le "t en train de délirer avec cahier rose" très bien dit... lol! (j'en connaie une qui m'aimera pas trop...)

en tk beubye!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:51

pourquoi je délirai avec cahier rose??et en passant qui s'asemble se ressemble genre le po subtil et toi la reine de la vraiment po subtil!! on ne sais jamais un jour ou l'autre tu sortira peut être avec lui!!! I love you toi tu est la reine du po subtil ben lui c le roi du po subtil!! hi! hi! hi! je sens que je vais me faire fouetter demain pr TIBO!!!! et pourquoi porc-épic ne serai po inclu la dedans c quand meme de ta faute si porc-épic(mouton) est dans un jeu vidéo!!! en tout cas je vais y aller avant de me faire fouetter demain en tout cas slaut alien
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:31

lah t MOURRU demain c claire!!!!comme si j'étais la reine du po subtile(en passant audrey...essaye po de comprendre c ki "po subtile" pcq c une trop longue histoire...)c po de ma faute si il me fixe tout le temps pis que je le plaque tout le temps dans sa case pcq yo un bouchon dans rangée de case!!!!sérieux sa ce peu tu ce que tu peux sortir des fois sérieux:SA CE PEUT TU!!!!!!(pis c po une question)
pis l'affaire du cahier rose bah c po toi qui voulais po aller dans rangée de case pcq elle est trop DANGEUREUSE comme tu dis...
pis l'affaire du porc-épic hors sujet bah il faut bien que quelqun le défandre vu que c pique ne peuvent po être fonctionnelle 24 h sur 24 quand-meme!!!!(lah ché pu ce que je dis faque posez vous pas de question...) Rolling Eyes
en tk j'vais y aller faque a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:42

c po moi qui dit que ta ranger est dangereuse c toi a caus equ'il ma envoye en cahier dans la face!!! et tu est en train de dire que aime porc-épic lah t MOURRU demain c claire!!!!comme si j'étais la reine du po subtile(en passant audrey...essaye po de comprendre c ki "po subtile" pcq c une trop longue histoire...)c po de ma faute si il me fixe tout le temps pis que je le plaque tout le temps dans sa case pcq yo un bouchon dans rangée de case!!!!sérieux sa ce peu tu ce que tu peux sortir des fois sérieux:sa ce peut tu !!!!!(pis c po une question)
pis l'affaire du cahier rose bah c po toi qui voulais po aller dans rangée de case pcq elle est trop DANGEUREUSE comme tu dis...
pis l'affaire du porc-épic hors sujet bah il faut bien que quelqun le défandre vu que c pique ne peuvent po être fonctionnelle 24 h sur 24 quand-meme!!!!(lah ché pu ce que je dis faque posez vous pas de question...)
en tk j'vais y aller faque a+ en tout cas sa me tantais salut
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:47

surment c koi le trippe du copier coler de ce que je viens de dire t'as rien à faire... pis T MOURRU À 100% DEMAIN pcq t dans le champ avec porc-épic vrm trop ou-ach comme si c'est dans mais intantions de l' I love you t trop dans le champs ma vieille!!!!!!!!!!!
en tk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:38

je sais que tu ne veux po l'avouer que tu l'aime si tu l'aime je vais l'acceoter tssé je comprend sa que t'a po de gout sur le style de gars comme DAVID DUPONT LE PORC-ÉPIC!!!! en tout cas et je pense que je suis morte demain a l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:08

retire sa toi avec ton "pas de gout" t vrm dans l'champ pour so ma vieille!!!!on parlera po de toi avec ton "combien tu porte" pis ton cahier rose! Evil or Very Mad
pis t dans champ: I DON'T LOVE PORC-ÉPIC!!!!!!!!!you are in the champ!!!!
en tk ché po comment sa ce dit "t dans le champ" in english mais c po grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:05

in your champ!!! je n'aime po du tout porc-épic c toi l'année passer qui disai a yé bo oh non plus meme je l'aime oh je ne l'aime pu yé juste bo tu disait so toute l'année passer et franchement c po fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

ok je m'assume:yé bo!!!! mais sauf que c toi qui disais que je l'aime pis c jamais été vrai so franchement t'as juste à chercher dans le dictio les mots:beau pis aimer pis tu vas voir que c po des synonymes...en tk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:09

oui mais ha ha je le savais que tu le trouvais beau o ouais o ouais j'ai raison je le savais pis ton porc-épic ya l'air de sa pig et d'un mouton masi la il en avait po en tout cas cheers you love the pig hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:26

si tu saivais po que le trouve bo ben t vrm "dans le boisé"!!!!!!!!!!!!!
tk pis j'vais lui dire que tu dis qu'il ressemble à so pig
t tu daltoniaine ou koi?????????
pis NON JE L'AIME PO!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:28

non si ya quelqu'un est est comme sa c ben toi avec t flache jaune et ta neige jaune en tout cas salut
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:34

bah branche toi!!!!!!!!!(sa te repelle rien so...)
en tk j'vais lui dire parreil!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:40

hein!! tu vas lui dire quoi!! scratch et bran...ge toi!!! (branche)
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:19

ché pu dire koi a ki lo chu toute focké................
j'pense que s'était aller dire à porc-épic qu'il ressemble à pig
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:28

o oui ta raison c de dire a PORC-ÉPIC quil ressamble a un COCHON et sa aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!aide svp au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!aide svp au secours!!!!   !!!!aide svp au secours!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!aide svp au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: École :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser