De tout et de rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout et de rien

Venez jaser!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mme Watters . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:19

salut les filles!!
c'est que vendredi Mme Watters est venue faire son tour dans la classe car M Peck c'est plein que personne n'écoutai son cours et faisai n'importe quoi et vendredi elle est venue faire son spitch a neuf heures environ et elle nous a parler quinze minutes certains et elle c'est assi en arrière de Embarassed boutch Embarassed et elle a fait come si elle était invisible et lundi ben aujourd'hui elle est revenue faire son touir et elle c'est replacer en arrière de boutch encore une fois come si elle étai transparente et elle n'arretai pas de me regarder car il fallait corriger le dev de la semaine passer et quand je l'ai sorti de mon agenda elle a décider de suivre le cours avec moi c'est a dire de suivre le cours assi a coter de moi et moi qui n'avait po fait mon dev j'avait peur qu'elle me dise de quoi de po correcte hein mais elle me donnai toute les réponses que le prof donnai je n'avait meme po a chercher dans le livre parce que elle prenait le livre et elle cherchait a ma place et me donnait les réponses et en plus je ne corrigait po au stylo rouge je corrigait au plomd et a cause de moi ben elle a fait un autre spitch a toute la classe de pourquoi corriger au stylo rouge je ne l'ai pas vraiment trouver drole en plus mais c'est comme si j'avait une prof priver. en tout cas je fait un roman mais si vous avez des questions ou que c'est po clair venez me voir bon ben salut et a +
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:23

OUH!
CINDY!
non mais vraiment ca devait pas etre drole, en tout cas moi je l'aurais pas trouver drole celle la
tk bonne chance pour les prochain cours d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:24

No No ben imagine toi don que je ne l'ai po trouver drole en passant la dirctrice a coter de toi durant tout un cours c po très cool hein en tout cas No No
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:10

vraiment.. je te comprend...
mais j'espère bien pour toi que ca n'arrivera plus et bonne chance sinon!!
No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

confused confused mais voyons voir si demain mme watters vas revenir au cours d'anglais meme si elle ne vien po je vasi t'en redonner des news en tout cas confused confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate_caraibes
Admin
pirate_caraibes


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : Neufchâtel, Québec

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:32

so? comes she? or not... i don't think because today we haven't had english but... i don't remember so...ok
ah ah ah ah ah!!
(you're so funny with everybody!! Razz) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://de-tout-et-de-rien.superforum.fr
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

maleureusement mme watters n'est po venu quel dommage j'en pleure Sad lol! en tout cas je me fou si elle vien ou po elle est juste po lo c tout
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:51

d'la manière que t'en parle tu m'donne pas trop le gout qu'a me face la même chose...mais quand même t'était po chanceuse ce coup là en plus avec le spitch qu'a faite après so...mais vrm c biz quand elle est lo pcq c comme que le monde essaye de rien faire de travers pis à minute quel est partie ben paff!!!ils recommencent à niaiser le prof...sérieux j'ai jamais vu des cours d'anglais aussi biz que so même avec la pire prof que j'ai eu en sixième année... Rolling Eyes

en tk espérons qu'a revienne po tomorow!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:54

ouin et je dis que c'est de ta faute si elle revien demain et je n'avai po remarquer la déduction que tu vien de faire je ni avait meme po panser deux minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:41

kelle déduction?tu me feras pas croire que t'avait po allumer que quand elle s'en vo ben paff!!!!tout recommence!!!!
non sérieux dit moi que s'était pas de so que tu parlais pcq franchement avoue que SA SAUTE AU YEUX que PERSONNE a peur de m.peck!!!!pis si yan a un qui o peur de lui ben yé dans le champ lui!!!!!!!!
pis commenca c de ma faute si a vient demain c juste que c truc peck qui lui dit de venir pour l'aider à faire son cours!!!!en tk yé vrm po fort Rolling Eyes
pis s'lut.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:34

tu est en train de me dire que tu a peur de m peck wow je savais que tu avais peur d'un prof mais se lui la franchement m labbée j'aurais compris mais tk...
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:18

HA HA FAMILIPRIX!!!!!!!!!!!!!!
t'as peur de m labbé tu l'avoues enfin!!!!!!!!je le savais je le savais!!! Cool
en tk mais comme si j'avais peur de m.peck...ta vrm trop rien a dire toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

non je n'est jamais dit que j'ai peur de M labbé c juste qu'il est bizzare et très bizarre meme en tk je sais que toi ta peur du prof d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

non j'ai po peur du prof d'anglais et oui t'as peur de m labbé!!!!
avoue avoue avoue avoue
en tk... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

NON JE TE DIS QUE NON JE N'EST AUCUNEMENT PO PEUR DE M LABBÉE!!! T VRAIMENT PLATE SI TU NE ME DROIS PO HI! HI! HI! EN TOUT CAS QUI QUI A BIEN PEUR C'EST TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

comme tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:14

alien donc tu avoue que tu as peur de m labbée le prof de oui en tout cas je veux jouer a la WII c trop l'fun se jeu la en tout cas alien
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:31

NON C TOI PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:47

hein!! we have peur de M labbé!! hi! hi! hi! me speack english hi! hi! hi! is fun ha! ha! ha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:38

"me speak english" sorry but j'ai jamais entendu so de ma vie t'en invente toi des mots!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
babouin




Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

ben j'ai rien dit de bizarre c toi qui est bizarre a ce que je sache `hein!! we have peur de M labbé!! hi! hi! hi! me speack english hi! hi! hi! is fun ha! ha! ha!` so c de l'anglais que meme toi tu dit et obie po lundi ta de la récup en anglais comme moi pour l'examen en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
!!Gab!!




Messages : 106
Date d'inscription : 03/02/2008

Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

sa ce peu tu mais t vrm po drole pis sa veut po dire que j'vais y aller à récup sa me tente tu moi de passer 50 minute de plus dans classe 310? nnnnnaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh po tellement!!!!pis l'prof le saura même po...tk ché même po si j'vais y aller dans le fond...tk pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Watters . . . Empty
MessageSujet: Re: Mme Watters . . .   Mme Watters . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Watters . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout et de rien :: École :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser